Pour un accueil réussi, adoptez le R.A.P*

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Pour un accueil réussi, adoptez le R.A.P*

C’est la rentrée, période propice à la mise en place de bonnes habitudes…
 C’est peut-être aussi le moment, pour vous esthéticiennes, de revoir vos bases en termes de vente produits! Je vous propose un nouveau regard sur la vente, une nouvelle énergie, de nouvelles astuces pour une rentrée reboostée…
Ce mois-ci, nous nous pencherons sur votre manière d’accueillir vos clientes: tout un programme…

L’accueil constitue l’une des premières étapes dans la relation avec votre cliente; d’ailleurs, le mot « accueil » signifie « manière de recevoir ». Vous le savez, c’est bien souvent l’accueil qui fait la différence entre un institut et un autre. Mais, cet acte du quotidien, si banal, est aussi une étape CAPITALE dans le processus de la vente de produits. On pourrait presque dire que tout se joue >à ce moment précis. Plus d’une cliente sur deux considère l’accueil comme un élément déterminant pour se sentir à l’aise et en confiance. En clair, si votre accueil est réussi, vous pouvez créer une vraie relation de confiance avec votre cliente, dès son arrivée. Elle se sentira détendue, donc plus à l’écoute pour recevoir plus tard vos conseils beauté. Autrement dit, un accueil inefficace, désagréable ou inexistant a très peu de chance de générer des ventes de produits après le soin.

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