Comment se défaire des graisses abdominales ?

se-defaire-de-ses-graisses

La graisse abdominale est l’ennemi commun de nombreuses personnes, hommes et femmes confondues. Très inesthétique, elle impose aux victimes un choix restreint en matière d’habit. Avant de parler des solutions proposées par les centres de beauté, allons d’abord voir les causes de l’accumulation de graisse au niveau du ventre et les moyens de les éviter.

Quels sont les facteurs qui favorisent l’accumulation de graisses ?

L’accumulation de graisses sur la partie du ventre peut être causée par différents facteurs. Le premier est d’ordre génétique. Si plusieurs de vos membres de famille ont des graisses abdominales, il se pourrait que vous ne puissiez pas non plus vous y échapper. Les personnes qui ne dorment pas suffisamment ou qui souffrent d’un manque de sommeil  présentent aussi un risque élevé de prise de graisse au niveau de l’abdomen. Le stress peut également pousser une personne à manger davantage et donc à accumuler de graisse au niveau du ventre. Il faut aussi citer parmi les causes de cette tendance le mode de vie alimentaire et l’insuffisance d’exercices physiques.

Comment éviter l’accumulation de graisse abdominale?

Pour éviter d’accumuler des graisses au niveau du ventre, il faut donc éliminer toutes les mauvaises habitudes qui favorisent l’engraissement de l’abdomen. Dormir plus de 7 heures par jour diminue la production de l’hormone greline responsable de la prise de poids. Lorsque vous êtes stressé, essayez de vous reposer afin de diminuer le taux de cortisol, qui d’après de nombreuses études, peut favoriser l’accumulation de graisse dans l’abdomen. Si vous aimez manger, bougez aussi souvent que vous pouvez pour faire fondre les graisses apportées par l’alimentation. L’exercice physique vous aide à conserver le poids idéal et à préserver votre santé. Pour éviter la prise de poids, il faut aussi limiter le grignotage entre les repas, la consommation d’alcool et des aliments riches en calories et gras comme les farines et les gâteaux, les charcuteries, les aliments frits.

Quelle est la solution proposée par Aesthetics Center ?

De nombreuses solutions existent pour se défaire des graisses. L’un des moyens les plus rapides proposés par les centres de beauté professionnels comme Aesthetics Center, consiste en l’amincissement par le froid ou cryolipolyse. Cette technique vise à combattre les graisses en refroidissant jusqu’à 5° la zone à traiter à l’aide d’un appareil spécifique. Cette technique est appréciée par les personnes qui souhaitent perdre rapidement leur masse graisseuse sans vouloir faire trop d’efforts physiques. La cryolipolyse peut être adoptée pour éliminer les graisses du ventre, des hanches, des genoux, de la poitrine des hommes, de la taille et des bras.

Comment se défaire des graisses abdominales ? , via La-vente-au-service-de-la-beaute
Source : http://www.trojka.fr
Lire l’article complet

Ce contenu a été publié par Jmtora. Mettez-le en favori avec son permalien.

Les commentaires sont fermés.